Cabourg mon commerce site de e-commerce local

Une plateforme locale de e-commerce !

Date : 14/12/2020

Découvrez, sans plus attendre, les 38 commerces qui sont déjà inscrits sur cabourgmoncommerce.fr : la nouvelle plateforme locale de e-commerce, portée par la ville de Cabourg, l’association des commerçants Team Cabourg et soutenue par l’office de tourisme.

Commander local, même en dehors du territoire

Vous en aviez envie ? Ils l’ont fait ! La plateforme cabourgmoncommerce.fr est enfin en ligne et prête à fonctionner. Il s’agit d’un site de e-commerce visant à promouvoir les commerces de Cabourg. Que vous soyez cabourgeais de ville ou de cœur, vous allez pouvoir commander vos produits adorés !

38 commerçants qui vous attendent !

Mode, déco, loisirs, bien-être, commerce, etc., ce sont déjà 38 structures qui sont inscrites sur la plateforme. Il n’y a rien de mieux, pendant cette période, que de raviver les souvenirs de vos vacances à Cabourg dans votre doux foyer.

Si vous avez la chance d’être par chez nous pendant les fêtes de fin d’année, sachez que les commerçants pratiquent le click and collect et la livraison à domicile... et ça fonctionne aussi pour les restaurants !

En commandant en ligne, vous ferez plaisir à votre entourage tout en soutenant le commerce local !

Je me fais plaisir et je soutiens mon commerçant

 

La petite info de l’office : si vous croisez ce petit sticker sur la vitrine d’un commerçant, c’est qu’il est inscrit sur la plateforme !

 

Cabourg mon commerce site de e-commerce local
Partager :
Port du masque obligatoire

Port du masque obligatoire

Suite à l'arrêté préfectoral et à la forte affluence, le port du masque est de nouveau obligatoire sur Cabourg jusqu'au 31 août.

Pour en savoir davantage sur les zones concernées, cliquez sur je m'informe.

 

Je m'informe