Les Estivales de l’hippodrome de Cabourg

Vibrez au rythme des trotteurs !

Surnommé le Petit Vincennes normand, l’hippodrome de Cabourg attire les meilleurs trotteurs de l’hexagone pour ses très célèbres courses en nocturne. A la tombée du jour, appréciez le spectacle depuis les tribunes ou le restaurant panoramique.

Situé à 3 kilomètres du front de mer, l’hippodrome de Cabourg est réputé dans l’univers des courses hippiques. Nul besoin d’être un parieur averti pour vibrer et partager la passion qui y règne.

Les Estivales de l’hippodrome

En juillet/août, les courses habituelles laissent place, chaque mardi et vendredi, aux « Estivales de l’Hippodrome ». Courses en nocturnes, jeux et concerts vous assurent le spectacle de la soirée. Les plus petits ont également leurs animations proposées par la société « Le trot » (cadeaux, baptêmes de poneys, manège, visites des écuries, concerts, photos souvenirs, dédicaces…). Une sortie originale à faire en famille ou entre amis !

En raison de la covid-19, les Estivales de l'hippodrome 2020 sont annulées. Néanmoins, elles laissent place aux courses du Meeting de Cabourg !

Plus d'information sur notre agenda.

Masque obligatoire

Masque obligatoire

Le port du masque est obligatoire à Cabourg (avenue de la Mer et ses rues adjacentes) ainsi que dans tous les marchés, vide-greniers, brocantes, foires à tout et autres ventes au déballage de notre département.

Je m'informe