Les Estivales de l’hippodrome de Cabourg

Vibrez au rythme des trotteurs !

Surnommé le Petit Vincennes normand, l’hippodrome de Cabourg attire les meilleurs trotteurs de l’hexagone pour ses très célèbres courses en nocturne. A la tombée du jour, appréciez le spectacle depuis les tribunes ou le restaurant panoramique.

Situé à 3 kilomètres du front de mer, l’hippodrome de Cabourg est réputé dans l’univers des courses hippiques. Nul besoin d’être un parieur averti pour vibrer et partager la passion qui y règne.

Le Meeting d'été de Cabourg

En juillet/août, les courses habituelles laissent place, chaque mardi et vendredi, au Meeting d'été de Cabourg (anciennement "Estivales de l’Hippodrome"). Courses en nocturnes et jeux  vous assurent le spectacle de la soirée. Les plus petits ont également leurs animations proposées par la société « Le trot » (baptêmes de poneys, structures gonflables,...). Une sortie originale à faire en famille ou entre amis !

En 2021, meeting exceptionnel, dispositif exceptionnel : pour fêter le retour du public en grand nombre l'entrée est gratuite pour tous. 

En raison de la crise sanitaire, l'accès à l'hippodrome n'est pas limité mais la présentation du pass sanitaire est obligatoire (à partir de 11 ans) et l'accueil s'effectue dans le respect des règles sanitaires en vigueur. 

Plus d'information sur notre agenda ou sur le site de l'hippodrome.

Port du masque obligatoire

Port du masque obligatoire

Suite à l'arrêté préfectoral et à la forte affluence, le port du masque est de nouveau obligatoire sur Cabourg jusqu'au 31 août.

Pour en savoir davantage sur les zones concernées, cliquez sur je m'informe.

 

Je m'informe