Dîner sur la Digue

Le Dîner sur la Digue

Imaginez une table à n’en plus finir, étendue sur 4 kilomètres, bordée de chaque côté par des familles, amis, voisins,... partageant un repas sur la promenade Marcel Proust au son des concerts et déambulations, vous y êtes ? Et bien ouvrez les yeux : voici le Dîner sur la Digue : le plus grand dîner de France avec vue sur mer !

Simple et original à la fois, le concept invite Cabourgeais ou vacanciers, à apporter son repas (ou acheter son panier auprès des commerçants partenaires), pour une dégustation vue sur mer.

Au menu : sourires, détente et bonne humeur car l’évènement est surtout prétexte à faire la fête ! Le dîner est ponctué de déambulations burlesques et d'animations musicales avec, en point d'orgue, l'embrasement de la plage en fin de soirée ! Un grand moment de convivialité et de partage à ne pas manquer.

Les + du Dîner sur la Digue :

  • Une manifestation 100 % gratuite
  • L’assurance de passer un bon moment !
  • Le coucher de soleil exceptionnel face à la mer
  • Les concerts, animations et déambulations tout au long de la soirée
  • L’embrasement de la plage 

Comment s’inscrire ?

Le Dîner sur la Digue se déroule lors du 3ème week-end du mois d'août et clôture la saison estivale.

Une fois définie par la Mairie de Cabourg, les procédures d'inscription sont disponibles dans notre agenda mais également diffusée via nos actualités en page d'accueil et sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram !

Partager :